Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SoaNails

SoaNails

nail art, beauté, maquillage


Nail art French Papillon

Publié par Inthavone sur 5 Janvier 2013, 20:14pm

Catégories : #Nail art, #Soanails, #papillon, #ruby wing, #cyanoline, #foreva

Coucou les filles,

Voilà le premier nail art de l'année!!!! J'éspère que vous avez passer de bonnes fêtes et vous shoutaite à tous une très bonne année ^-^ !!!!

C'est un Nail art que j'ai beaucoup aimé faire grace à Delphine qui me fait toujours confiance pour que je m'occupe de ses petits ongles!!! :)

Je commence toujours par faire une pose en Cyanoline* (Résine Médicale, effet très fin et naturel. Je vous mets le Lien plus Bas ) pour gainer ses ongles car Delphine a de très beaux ongles mais ils sont assez fins et de plus elles ne les ménagent pas donc Cyanoline oblige!!! :)

Puis, la partie que je préfère!!!! Je commence par poser une base Orly- Bonder afin que le vernis accroche bien! Je dessine Deux arc de cercle (un plus grand que l'autre) avec le vernis Sweet Rose - Ruby Wing (couleur qui change au UV)

Note: les vernis Ruby Wing sont très fluide et n'accroche pas très bien sur l'ongle mais j'adore le concept et les couleurs sont très sympa !!! Il faut 3 couches pour une bonne opacité!!!!

Je dessine ensuite à la peinture noir Jo Sonja's et au liner fin le papillon en jouant sur le vernis du dessous pour faire ressortir le papillon en rose (compris?!?!? lol désolée je n'arrive pas à trouver mes mots ce soir!!! :( )

J'utilise ensuite de la peinture blanche Jo Sonja's pour faire les points au dooting tool!!!

Une fois que la peinture est bien Sèche, je pose ma couche de finition avec le Top Coat Sèche Vite en bordant bien mon ongle :)

Matériels:

- Base Orly- Bonder

- Vernis Sweet Rose - Ruby Wing

- Peinture blanche et noir Jo Sonja's

- Pinceau Striper DK43R Roubloff 00

- Dooting Tool

- Top Coat Sèche Vite

Vous trouverez tout ces produits sur ADNAILS, MANUCURE ET BEAUTE ( Nail Art )

* Pose Cyanoline : Formation FOREVA - Villeurbanne 69100 ( Je vous mets le Lien plus bas )

Vous trouverez tous ces produits sur ONGLES D'OR ou FORMAKE UP ( Prothésie ongulaire)

Note: Désolée, j'ai oublié de prendre une photo avec le vernis sans UV :(

J'éspère que ce Nail art vous plaira, n'hésitez pas à Liker si c'est le cas ^-^ !!!

A Bientôt,

Des Bisous <3

Nail Art French Papillon
Nail Art French Papillon
Nail Art French Papillon

Nail Art French Papillon

Commenter cet article

outlookexpresshelp.com 03/12/2013 10:22

Wow, those are really pretty hands, the nail design make it more attractive. Every girl should read this page and try this new art. Now the beauty filed opens new ways to earn some money. So try this and do it.

find 02/12/2013 11:02

dxf

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents